Les vid・haïkus

Isabelle Gerbaud, réalisatrice et intervenante au sein de notre compagnie, a réalisé cette série de courts métrages, diffusée sur internet. Nous sommes heureux de vous la présenter et de vous inviter à vous y abonner. Vous serez ainsi informé de son actualité et de sa diffusion.

Réalisation : Isabelle Gerbaud – Musique : Stéphane Scott

Réalisation : Isabelle Gerbaud – Musique : Selma Mutal

Réalisation : Isabelle Gerbaud – Musique : Stéphane Scott

Une websérie pas comme les autres
Tournés sur le vif, au gré de déambulations, les 20 films composant cette série sont montés dans l’esprit des poèmes japonais appelés Haïkus : chaque épisode est l’évocation d’un mot, d’un lieu, d’une idée ou d’une émotion.
Les personnages ?… C’est vous, c’est moi, c’est nous tous… filmés dans ce qui fait notre quotidien. Entre fictions et vidéos d’art, ces films prennent le total contre-pied esthétique des vidéos qui nourrissent nos fils d’actualité sur les réseaux sociaux et veulent être une pause, tendre, grave ou drôle. Mais surtout, ils proposent un regard différent sur notre quotidien et le monde qui nous entoure.

Quand et où les voit-on ?
A partir du 25 janvier 2018, ils sont diffusés chaque jeudi sur :

Comme tout film, chaque épisode de la série aura besoin de vous pour être vu et qu’il rencontre un public le plus large possible.

Vous abonner

© PicSel And Co, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *