Ah t’es là

Ah t'es làPièce de théâtre de Fanette Recours.

 

Samedi 1er octobre à 14h et 20h30
Dimanche 2 octobre à 14h

Samedi 15 octobre à 14h et 20h30
Dimanche 16 octobre à 14h

à la Maison de Quartier Barbusse
4 Boulevard Louise Michel
92240 MALAKOFF
M°Ligne 13 Malakoff – Etienne Dolet
SNCF Vanves – Malakoff

 

Réservations en ligne début septembre


Entre incommunicabilité , remises en question, regrets, reproches, secrets, une mère et une fille se croisent, sans cesse, comme pour tenter de comprendre le passé, apprendre à vivre le présent et affronter l’avenir.
Deux figures féminines. 
En proie à des doutes de fille, de mère, d’amante.

Avec : Isabelle Hervé Bauve et Fanette Recours
Mise en scène : Véronique Mounib
Musique : Pierre-Paul Harrington

Durée du spectacle : 1h

P.A.F. : (vente des billets sur place, règlement par chèque ou espèces uniquement)

  • Plein Tarif 10€
  • Tarif réduit 8€ (Chômeurs, retraités, moins de 18 ans)

5 thoughts on “Ah t’es là”

  1. Très belle pièce sur la complexité des relations mère/fille.
    L’écriture est fine et les scènes dépeignent par petites touches et grandes envolées les non-dits de cette relation.
    On ressort de là hébété. C’est dur mais c’est beau. Sûrement grâce au talent des 2 comédiennes.

  2. J’ai envie de vous parler de ce spectacle car j’ai ADORÉ! Bravo Isabelle Hervé Bauve, Bravo Véronique Mounib, Bravo Fanette, bravo La Compagnie Ouïe-Dire…. Un très beau texte porté par des interprétations magnifiques, et une belle mise en scène… je suis sortie de là pleine d’émotions de tout ordre, c’est très fort, très juste, une belle énergie, des moments drôles, d’autres poignants. Merci pour ce que vous nous communiquez, ce que vous partagez avec nous, pour votre générosité. ❤️❤️❤️

  3. Un spectacle à voir !
    Un texte d’une grande inventivité, qui nous emporte avec subtilité, dans une multitude de possibles, en nous révélant des tranches de vies comme autant de scénarii probables.
    Les deux comédiennes font évoluer leurs personnages aux diverses facettes et nous révèlent tous leurs talents dans une mise en scène originale et fertile en rebondissements.
    Chapeau bas, Mesdames !

  4. On tient là, une entité de haute qualité !!!
    Tout d’abord une écriture extrêmement riche qui offre à chacun la possibilité de s’écrire son ou ses propres récits en ouvrant sur mille questions et dix mille réponses …
    Ça, c’est déjà très fort !!
    Rien n’est figé, imposé, fermé …
    Et cette multitude rejaillit dans le jeu des deux excellentes comédiennes qui nous offrent une variété infinie d’émotions et de résonances sur nos propres relations mère/fille ou fille/mère …
    On rit, on rit jaune, on sourit, on grimace, on esquive, on est touché, de plus en plus, encore et encore puis on verse quelques larmes …
    Tout cela nous est servi par une scénographie toujours aussi inventive, intelligente et généreuse, qui ici nous offre l’endroit et l’envers, la face, le dos, les profils et répond avec finesse et justesse à la profondeur du propos…
    Merci les filles, votre trio dépote carrément

  5. l’aventure « Ah t’es là » ne fait que commencer ! Les 3 premières représentations début juillet à Malakoff ont été un succès ! Merci à toutes et tous d’être venu.e.s soutenir ce spectacle. La reprise aura lieu fin septembre et nous vous y attendons avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.