Covid et Compagnie…

Conséquence de la crise sanitaire que nous traversons, nous avons été obligés de modifier l’organisation de nos activités dans le but de pouvoir les maintenir malgré le confinement.

Les troupes de Théâtre

Grâce à l’investissement de leurs membres et de leurs intervenantes, les répétitions hebdomadaires des troupes du lundi, du mercredi et Ouïe-Dire and Co réussissent à se poursuivre sous forme de visioconférence. Travail sur le texte, la construction et les intentions des personnages sont une matière riche à explorer particulièrement en ces temps de confinement.
Les représentations des spectacles issus du travail de cette saison initialement prévues en mai et juin seront reportées courant du dernier trimestre 2020. Nous vous en préciserons les dates dès que nous le pourrons.

En attendant de meilleures nouvelles, nous avons créé une page de blog Théâtre et confinement retraçant à travers photos, courtes vidéos filmées sur le vif et témoignages de nos membres et intervenants, les répétitions de nos troupes théâtre au fil des semaines. N’hésitez pas à y revenir régulièrement (cette page est mise à jour très souvent, au rythme de ce que nous envoient nos membres !)

Les stages de mise en scène

La session de printemps est annulée mais les deux sessions d’été sont bien maintenues aux mêmes dates et même lieu.
En savoir plus

Les stages d’été Théâtre et Cinéma

Ceux-ci sont maintenus avec quelques changements… Tous les stages proposés cet été seront d’une durée de 7 jours (pas de stage de 10 jours cet année) et se dérouleront en Aveyron, à mi-chemin entre Rodez et Villefranche de Rouergue, dans une ancienne école du XIXème au cœur d’un petit village.
En savoir plus